Urban Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

relooking

4 participants

Aller en bas

relooking  Empty relooking

Message  SKY Dim 13 Juil - 5:57

En vue du rapport qui m a été parvenu aux oreilles ces dernières hrs , il serait interessant de raser tous les arbres sur le terrain , à fin d y construir des batiments en béton armé ( oui car faut que ca tienne longtemps ) , et virer le style woodland du fofo pour le remplacer par un gris beton , pour que se soit cohérant avec le NOM DE LA TEAM QUE VOUS AVEZ CHOISI ...........
SKY
SKY

Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : oissel
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

relooking  Empty Re: relooking

Message  manou306 Dim 13 Juil - 11:25

ton message n 'est approprié et ne fais pas bonne image de nous . certes le nom de URBAN SOLDIERS a été choisi sans vous si cela vous fait plaisir, mais Nathan et moi lors de la création de l'asso nous avons trouvé judicieux que le nom de l'équipe coïncide avec le forum si qui me semble le plus simple, pratique et logique
concernant le nom de la 76eme compagnie je suis désolé mais se nom m'était totalement sorti la tête, oui j aurai pu regarder tout les postes sur ce sujet mais je me suis dit que nous ferons mieux de repartir a zéro et de tourner la page sur ces quelques années précédentes qui ne fut pas glorieuse.
merci
manou306
manou306
Admin
Admin

Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 26/03/2008

https://urban-soldiers.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

relooking  Empty Re: relooking

Message  tigre76 Mar 15 Juil - 7:01

Petite piqure de rappel , au post du logo et nom de team qui est daté du 29 et 30 mai 2013 sur notre site , le logo ainssi que le NOM , ont été validé , à cette époque , on été que 4 résidents de la team , donc 4 à voter , les 4 sont : Nathan , toi Manu , Toto et MOI .
Nul n a émis le souhait d etre CONTRE ce NOM et ce LOGO pour la team , tout en sachant que les autres joueurs à venir , à savoir Stéphane , puis Guillaume , Elo , Charles et Ben J, n auraient été contre ( enfin du moins je le pense .. ) , donc pour moi c etait le debut de cette nouvelle aventure , après les déboires que tu connais qu on a eu vis à vis du début ; bref je pensais le truc sur des rails et basta ...
Hors là , à la dernière réunion , voilà que tout ca est remis en cause , tout est modifié et le nom ainssi que le logo sont changés , tout ca par ce que ca plait pas à ta femme ( qui mm si elle s occuppe de prendre contact avec les mairies , la prefecture , les banques et assurances , ect ; n en reste pas moins exterieure à notre équipe , à notre groupe ,bref à notre asssocition ) , Manu , je suis dsl , même si Toto le fait sur le ton de l humour , il n a pas tord .

Et en plus TU a décidé de ca avec Nathan et Amel , sans nous consulter , ce genre de décisions , ce décident lorsque TOUS LES MEMBRES SONT PRESENT ET NON EN LOUZDE .....
tigre76
tigre76

Nombre de messages : 573
Age : 49
Localisation : elbeuf
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

relooking  Empty Re: relooking

Message  manou306 Mar 15 Juil - 10:25

Bonjour Frédéric c Amélie si il y a quoique soit a dire on peut en parler par téléphone ou on peut se voir lors de la réunion tu ne t ai pas manifester tu as clôturer le sujet si a l heure d aujourd'hui je n aurai pas pris les choses en main rien n aurai avancé. Concernant le nom,de l asso nous t avons bien dit que nous avons complètement oublié. Certes le nom me deplait totalement mais lors de la réunion personnes n as répliqué concernant le nom que vous avez voté il y a un an personne ne m a contredit soit parce que le nom deplait soit car je suis trop dictatrice comme tu le sous entend par sms a manu je traumatise tt le monde peut être si mon aide deplait merci de me,le,faire savoir j arrete de suite
manou306
manou306
Admin
Admin

Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Saussay la Campagne
Date d'inscription : 26/03/2008

https://urban-soldiers.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

relooking  Empty Re: relooking

Message  ben Mer 16 Juil - 6:35

Bonjours a vous tous les soldiers je tien a précisé que ces une nouvelle association rien avoir avec l'époque ou tout avait commencé donc je vais donner un exemple tout bête imaginer que vous travailler pour une entrepris qui ce nomme prise ok vous travailler la bas le patron arrêt tout et on vas dire 1 ans plus tard réouverture de l'entreprise mais il change de nom et il appel sa béton il vous rappelle que vous avais signe les contras et il vous dit ouvertement que le nom de l'entreprise restera comme sa vous faite quoi vous resté pour le salaire et la passion ou vous partez et galère encore et encore

maintenant j'aimerais bien que l'on grandis tous et les blabla sa m'énerve on a tout pour tout réussir pour l'association il faux accepte les conditions ont a tous eu le même contra dessus et marquer urban soldiers une association se fait juste avec le président et le vice-président

moi étant un joueur au début de l'association je n'ai pas dit moi le nom me plait pas je veux autre chose j'ai signer c'est que je les accepte t'elle que voila les soldiers

bonne journée à vous                        

                                                                        le secrétaire

ben
Equipe

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

relooking  Empty Re: relooking

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser